Enfin la fin du confinement

Nous y sommes !

 

Aujourd'hui est une date importante :

le confinement prend fin, progressivement, mais ça y est, nous allons pouvoir sortir un peu plus, arrêter de faire des attestations, aller chez la coiffeuse et l'esthéticienne.

 

Sortir du confinement, oui. Mais ne pas baisser la garde, ce serait frustrant de devoir repartir en confinement par manque de prudence.

 

Il va falloir se réadapter progressivement à nos vies d'avant.

 

Mais nos vies de demain vont-elles ressembler à celles d'hier ?

 

Rien n'est moins sûr.

 

J'espère sincèrement que le Covid-19 vous a épargnés - vous et vos proches. Si ce n'est pas le cas et que vous avez dû faire face à ce virus, je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite de retrouver de petites et grandes joies dans votre vie.

 

Les journées confinées ont été parfois bien longues, s'étirant lentement. Votre savonnière a eu droit à quelques coups de blues. Très vite balayés par le soutien indéfectible de ma famille et de mes ami(e)s.

 

Le manque d'espace, de liberté, de contacts humains, a mis nos nerfs à rude épreuve. Cette période a permis à certains un temps d'introspection. Regarder à l'intérieur de soi, se questionner, s'enrichir de nouvelles habitudes aussi parfois.

 

Vous êtes-vous découverts une nouvelle passion, de nouvelles envies ? Avez-vous au fond de vous imaginé ou souhaité vivre autrement ? Avez-vous pris des résolutions, un peu comme en début d'année ? Si oui, vous y tiendrez-vous ?

 

A la savonnerie, je ne manque pas de travail (merci à vous !). J'ai décidé - enfin - d'ouvrir un blog sur le site.

Pourquoi ? Parce que ce qui m'a le plus manqué pendant le confinement, c'est le contact. Avec ma famille, mes amis, mes partenaires, mes fournisseurs et bien sûr mes clients. Tous, vous faites partie intégrante de ma vie et c'est grâce à vous que la Savonnerie Beebulle a grandit. C'est aussi grâce à vous qu'aujourd'hui, malgré deux mois de confinement, la savonnerie n'est pas en danger.

 

Merci infiniment.

 

Et vous, comment avez-vous vécu cette période ?

 

Continuez à prendre soin de vous et soyez prudents.

Votre Savonnière

Sonia

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nat (mercredi, 13 mai 2020 12:22)

    Heureuse que la savonnerie va continuer. 5 à la maison et tout le monde au savon Beebulle.
    Confinement pas stressant mais c’est chouette d’être un peu plus libres. Surtout pour les petits mais c’est compliqué car pas d’école et télétravail encore.
    Prenez soin de vous aussi !

  • #2

    Lucette (jeudi, 14 mai 2020 18:01)

    Bonjour ma Savonnière préférée,
    Comme Nat, confinement pas trop stressant puisque j'ai auprès de moi mon fils et sa petite famille, mais j'ai hâte de revoir ma fille et les siens que je n'ai pas vu depuis 3 mois. Heureusement le téléphone et les SMS étaient là !!
    Je souhaite une longue vie à la Savonnerie Beebulle.
    Continuons à être prudent.
    Je t'embrasse très fort.